La veille, à l’occasion de la rentrée des enseignants, Jean-Paul Nunzi s’est rendu au lycée et collège François Mitterrand, où cette année pas moins de 1000 élèves vont poursuivre leur scolarisation, (560 au collège, 440 au lycée).
Contrairement à l’article paru dans la Dépêche du Midi, édition Tarn-et-Garonne, du mercredi 4 septembre, le Maire fut accueilli par Michel Carrier, Proviseur du lycée et Principal du collège, entouré de son équipe et du corps enseignants.
Ce fut l’occasion pour le Maire de saluer le proviseur, souhaiter la bienvenue aux adjoints principaux ainsi qu’à la trentaine de professeurs nouvellement nommés sur ces 2 établissements (20 au lycée, 10 au collège).
« Je vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville de Moissac. Comme vous le savez, inscrite au patrimoine mondial par l’UNESCO, elle est une ville modeste et moderne, dotée de l’ensemble des services nécessaires, à votre confort, à votre bien-être, à votre épanouissement. Soyez ici chez vous et je vous invite chaleureusement à vous installer dans notre ville », conclut le Maire.