Venez profiter des deux derniers concerts programmés le samedi 4 septembre dans le cadre des Estivales avec Vlap et Bourbon Street à voir au Hall de Paris !
Port du masque obligatoire pour toute personne non assise en terrasse.
18h VLAP
Projet aux influences diverses, VLAP est un mélange de sons et de styles. La basse et la batterie s’ancrent avec force dans des
rythmiques groove, la guitare appose des riffs construits avec précision et les claviers résonnent avec détermination dans l’harmonie. S’ajoute enfin une voix vibrante qui vient dompter et captiver le public. Notre musique, que l’on aime à appeler « pop groovée », s’inscrit dans une thématique oscillant entre le funk, la soul et les sonorités pop.…
21h Bourbon Street – jazz
Comme son nom l’indique, le groupe « Bourbon Street » vous invite à faire une balade au coeur du quartier français de la Nouvelle-Orléans, dans sa rue la plus festive, qui abrite la plupart des lieux où l’on peut écouter du jazz.Imprégné de ces lieux et des racines du jazz, le Bourbon Street Band propose un jazz dépoussiéré avec un répertoire varié mélangeant jazz traditionnel, blues, swing, biguines, parades, en privilégiant la convivialité et la joie émanant de cette musique.
>>> concerts offerts – à voir au Hall de Paris