Inauguration moissagaise pour le festival des voix

Après l’inauguration du Prélude aux Voix au pied du château de Piquecos, c’est au tour de Moissac de fêter le lancement des concerts du festival au cœur de la cité uvale.

Le top départ a été donné ce 20 juin en présence de Jean-Michel Henryot, maire de Moissac, Bernard Garguy, président de Terres des Confluences, Thierry Delbreil, maire de Lafrançaise et président de l’intercommunalité Coteaux et plaines du pays Lafrançaisin, Patrice Garrigues, conseiller régional, Philippe Rebière, président de Moissac Culture Vibrations et Jean-Marc Fuentes, directeur du festival. Tous ont rappelé l’importance de ce rendez-vous culturel incontournable sur le territoire grâce à son originalité et la qualité de ses concerts délocalisés qui permettent de faire vivre les petites communes.

Les différents partenaires ont réaffirmé leur volonté de soutenir ce festival par un financement maintenu, formalisé par une convention pour les deux intercommunalités.

Suite aux discours, place au spectacle ! Les « cinq de cœur », une formation musicale a capella aussi déjantée que virtuose a séduit le Hall de Paris passant de la musique classique au music-hall en un claquement de doigt.

Une entrée en matière réussie pour le festival des Voix, des Lieux… des Mondes !

 

Le programme complet sur moissac-culture.fr