Les 1ers grands noms du festival 2018 ont été annoncés à l’occasion des 10 ans du Hall de paris et du concert du très talentueux Melingo.
C-A-M-I-L-L-E.
Elle viendra nous rencontrer à Moissac au mois de juin et pour l’occasion, le festival des voix se rallonge d’un petit jour, mais elle en vaut le détour !
Ils reviennent aussi et on ne s’en lasse pas : Moriarty présente Wati Watia Zorey Band, les Ogres de Barback et Brotto Lopez avec leurs invités bientôt annoncés, Souad Massi ou encore Idir.
Les chorales populaires se poursuivent avec Vox Bigerri, Guillaume Lopez et Hilhas Deu Vent. Sans oublier le Prélude aux Voix et Total Festum du mercredi 13 au mardi 19 juin qui introduiront le festival.
Chez les nouveaux pour 2018, on compte Lo’jo, Mathias Duplessy et les violons du monde, « Groink » de la compagnie Eclat, Bombes 2 bal et bien d’autres.
Jean-Michel Henryot, maire de la ville, a rappelé l’importance de ce festival dans le paysage culturel de Moissac et son territoire, puisqu’il tend à explorer les 4 coins des deux intercommunalités réunies : terres des confluences et Coteaux et plaines du pays Lafrançaisain. Philippe Rebière, Président de l’Association Moissac Culture Vibrations a salué la programmation de qualité qui garantit un festival attirant de nombreux spectateurs chaque année, tandis que Jean-Marc Fuentes, directeur du festival a annoncé les artistes qui seront présents.
On attend les prochains avec impatience !