A partir de ce weekend et jusqu’à fin septembre, la célèbre guinguette de Moissac ouvre ses portes au public !
Guilhem Rety et Cédric Dierckx se sont associés dans cette affaire. Le 1er, âgé de 28 ans, est restaurateur, diplômé de l’école hôtelière de Toulouse, le second, âgé de 29 ans, a étoffé son curriculum vitae dans la distribution et le service aux cafés et hôtels, ces 3 dernières années, dans les Antilles.
Ces 2 jeunes garçons, connaissent bien la région et le métier. Ils ont tout mis en œuvre pour répondre au mieux à l’attente de leurs futurs clients.
Souhaitant proposer un bistrot gastronomique à la parisienne, Guilhem et Cédric travailleront uniquement des produits frais et locaux. La viande sera principalement à base de canard et les fruits et légumes proviendront de producteurs de notre bassin de vie.
Pour contourner l’interdiction de cuisiner à l’intérieur du kiosque où la décoration est classée, le duo a installé une cuisine extérieure dans un bâtiment modulaire.
Au menu, 3 entrées qui changeront tous les jours, 5 plats et une carte de desserts glacé ou de fruits frais, pour des tarifs oscillants entre 13€ le midi et 28€ le soir, avec un service non-stop 7/7 jours de 10h à 23h.