Les moissagais de plus de 75 ans recevront la visite de personnes de la mairie pour une distribution de masques en tissu.
La tournée a débuté ce jeudi 27 mai ! Après la distribution aux personnes âgées via le CCAS et aux patients à travers le personnel soignant, c’est au tour des moissagais de plus de 75 ans de recevoir des masques en tissu de la part de la municipalité.
Distribution à domicile
Afin d’éviter tout problème de déplacement pour les aînés, les masques seront distribués au porte à porte !
En effet, les médiatrices de la mairie, des élus ou des personnes ayant participé à la confection des masques se rendront à leur domicile pour les distribuer directement.
Les masques, conditionnés dans une pochette en plastique, sont accompagnés d’un fascicule expliquant les détails de leur utilisation.
La distribution débute par les quartiers prioritaires (Sarlac et centre-ville) et s’étendra ensuite au reste de la ville.
Prochaine étape : une première partie de la livraison des 15 000 masques en tissu devrait être réceptionnée pour le 9 juin avec 5 000 exemplaires. Il s’agira également d’une distribution par tranche d’âge, ciblant cette fois-ci les 50-75 ans. Nous vous tiendrons informés sur les modalités de retrait.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.