La prise de rendez-vous en ligne est désormais disponible sur le site de la Mairie de Moissac.
À partir d’aujourd’hui, pour une demande de passeport ou de carte d’identité, plus besoin de vous déplacer ou d’appeler, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur notre site dans la rubrique Mairie / Vos démarches.
Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires concernant ces pièces d’identité comme les justificatifs à fournir, le coût, la durée de validité et autres conditions.
- Prendre rendez-vous pour un passeport : « Passeport »
- Prendre rendez-vous pour une carte d’identité : « Carte d’identité (CNI) »
Autre service en ligne, il est également possible de faire des demandes d’actes de naissance, de mariage et de décès grâce à des formulaires en ligne que vous trouverez dans les pages dédiées.
Pour tout renseignement sur les démarches (naissance, mariage, décès, PACS, livret de famille…), rendez-vous sur la page « Vos démarches« .