Sept nouveaux hébergements ont été officiellement inaugurés ce vendredi 26 avril au Camping du Moulin du Bidounet.
« Découvrir le nouveau visage de notre camping », ce sont par ces mots que Muriel Valette, adjointe au tourisme, a introduit son discours d’inauguration des nouveaux hébergements installés au camping du Moulin du Bidounet pour cette nouvelle saison. Dans le cadre de son action en faveur de l’hébergement touristique, la commune a décidé de travailler à la modernisation du camping. Une opération qui est d’abord passée par la mise en place d’une nouvelle signalétique, le renouvellement de la végétation ou encore la rénovation des blocs sanitaires. Aujourd’hui, c’est l’offre du type d’hébergements proposés qui a été élargie avec l’arrivée de 7 nouvelles structures : il s’agit de 3 tentes lodges et 4 Coco Sweet.
Tentes lodges et Coco Sweet
Les 3 tentes lodges sont des habitations d’une capacité de 5 personnes acquises pour un montant global de 31 000€ TTC. Les 4 Coco Sweet, elles, d’une capacité de 4 places, sont louées 7 800€ par an sur une période de 7 ans. L’idée était de proposer des structures nouvelles pouvant répondre à tous les profils de visiteurs avec également un côté atypique et la possibilité d’être utilisées durant l’intersaison.
De nouvelles offres qui semblent déjà séduire puisque des réservations ont d’ores et déjà été effectuées sur les deux types de structures.
Selon les résultats de la saison, une deuxième vague de rénovation pourrait être envisagée.
Pour plus d’informations : Camping municipal Le Moulin du Bidounet
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.