Le 3e âge s’est réuni pour déjeuner ensemble à cette occasion, en compagnie de Jean-Michel Henryot, Maire de la ville, de Maryse Baulu, adjointe aux affaires sociales et conseillère départementale, des membres du Conseil d’Administration du CCAS et de nombreux élus municipaux et de l’intercommunalité. En effet, le CCAS de Moissac intervient également sur les communes de Montesquieu, Boudou et Durfort-Lacapelette, pour assurer le portage de repas et le service à la personne. Pour que tout le monde puisse être présent, la Croix Rouge a proposé des navettes depuis le centre-ville, permettant à certains de se rendre aisément au repas.
Le Maire, Jean-Michel Henryot a fait le tour des tables pour saluer nos aînés avant de prendre la parole pour rappeler les actions du CCAS et présenter les projets pour la fin de l’année 2016 : « nous pouvons encore progresser, que ce soit via l’extension du temps de service pour les soirs, week-ends et jours fériés mais aussi grâce au nouveau cahier des charges du portage des repas de la cuisine intercommunale ».
A la fin du repas, des géraniums ont été offerts à chacun des inscrits, qui ont pu également profiter d’un concert de la chorale des aînés.