En ce début de mois de juin et comme chaque année, le CCAS de Moissac a proposé à nos aînés de venir célébrer la fête des mères autour d’un repas convivial. Plus de 80 personnes se sont réunies à Confluences pour déguster les appétissantes préparations du traiteur Jacky Ferreri. Grâce à la navette de la Croix Rouge, certains ont pu se rendre aisément au repas depuis le centre-ville.
Accompagné de Maryse Baulu, adjointe aux affaires sociales et conseillère départementale, d’élus de Moissac et des villes de Cordes-Tolosannes et La Ville-Dieu-du-Temple, Jean-Michel Henryot, Maire de la ville, a rappelé les actions du CCAS et notamment le nouveau service d’accompagnement à la mobilité qui connaît un grand succès depuis sa mise en place. Il a ensuite salué les personnes présentes et notamment les mères, grand-mères et arrière-grand-mères.
Et surprise de taille pour nos aînés : la rosière est venue leur rendre visite ! Accompagnée de Maryse Baulu, elle a fait le tour des tables pour saluer les convives.
A la fin du repas, des plantes de chez Passiflore à Saint-Benoît ont été offertes aux participants.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.