Vendredi soir, tous les acteurs du Téléthon étaient réunis autour de Maïté Garrigues, la présidente du Téléthon moissagais, le maire Jean-Michel Henryot, Pierre Bogino administrateur national du Téléthon, Joseph Roda le président de la coordination du Tarn-et-Garonne et Guy Bach responsable administratif pour faire le bilan de la 29ème édition.
Organisée du 27 au 29 novembre en raison du 1er tour des élections régionales, avec une semaine d’avance sur l’évènement national, l’édition du Téléthon 2015 avait bravé les mesures de sécurité liées aux attentats parisiens et le froid.
Malgré une moindre fréquentation, la ville de Moissac a, cette année encore, démontré son engagement pour le Téléthon. L’antenne de Moissac versera donc une somme de 23 418, 29 € à l’AFM-Téléthon, en attendant les sommes collectées par téléphone et internet. Il s’agit de la meilleure collecte du département, preuve de l’investissement des bénévoles de l’antenne de Moissac.
Bravo à tous les Moissagais, à la centaine de bénévoles (équipes de logistique, cuisiniers, comptables), aux diverses associations et mécènes, toujours aussi nombreux à s’investir.
Une soirée conviviale qui s’est terminée par la diffusion du diaporama du Téléthon 2015 devant une centaine de personnes.
Rendez-vous en décembre prochain pour fêter les 30 ans du Téléthon…